top of page

Les pauvres attendront !

Le plan pauvreté de Macron, qui devait être annoncé le 9 juillet, a été reporté à la rentrée. On aurait pu penser que ce report était lié à la complexité de ce plan, à la recherche de sa plus grande efficacité.


Pas du tout… Buzin, avec un grand sourire, a expliqué que ce report était peut-être lié à la coupe du monde de football !

Donc, les pauvres peuvent attendre que Macron assiste aux derniers matchs de l’équipe de France, ce qui lui semble plus important que de mettre immédiatement en œuvre des mesures qui concernent 15à 17% de nos compatriotes.

Hasard du calendrier ou signe de ce qu’est ce pouvoir macronien : le jour de l’annonce du report de la présentation du plan pauvreté, sort le palmarès des plus grandes fortunes !


Le nouveau Président d’Emmaüs, Hubert Trapet, se dit « tout à fait indigné qu’on privilégie la coupe du monde […] ce qui est indécent ».


Après les propos sur « le pognon de dingue » des aides sociales et la politique migratoire, c’est un nouveau signe de mépris qu’envoie ce pouvoir et Macron en tête vers les plus défavorisés. Il est vrai que ce sont des « gens de rien ».


Décidément, s’il restait encore des illusions, Macron est bien et uniquement le Président des riches. Le personnage est non seulement méprisant, il est aussi répugnant !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page