top of page

FN : LA FIN DU MYTHE…

  • Photo du rédacteur: administrateur
    administrateur
  • 17 mars 2018
  • 1 min de lecture

Qu’avons-nous entendu M. Le Pen dire qu’elle parlait au nom du peuple, des humbles, des petits. Qu’avons-nous entendu M. Le Pen parler de l’UMPS. Qu’avons-nous entendu qu’elle et son parti d’extrême-droite défendaient les travailleurs, les petits salariés contre l’establishment. Qu’avons-nous l’entendu dire combien elle était du côté des retraités contre tous ces vilains du PS et de LR prêts à les plumer…


Et voilà qu’à Mayotte, elle appelle à voter dès le premier tour d’une législative partielle pour le candidat LR qui représente pourtant le système qu’elle prétend combattre. Il est vrai que les résultats qu’elle fait sur cette île ne peuvent que la contraindre à éviter le ridicule en présentant un.e candidat.e.


En fait, c’est le vrai visage que l’on voit là du FN, ancien ou nouveau. Ce n’est pas la défense de ceux qui sont les victimes d’un système capitaliste mondialisé qui l’intéresse. Mais bien la défense des privilèges de quelques-uns. Dont d’ailleurs cette héritière fait partie. La défense d’u système qui lui convient finalement si bien puisqu’elle en profite depuis longtemps.


Non, Le Pen, comme le FN, ne défende pas le Peuple, bien au contraire. Cette allégeance ponctuelle à LR la situe clairement dans le cas des ardents défenseurs des plus riches contre les autres.

Comments


Commenting on this post isn't available anymore. Contact the site owner for more info.

Nous contacter :

fondettes.insoumise@gmail.com

Tél : 06 95 83 00 50

Nous vous invitons à consulter le site de la France insoumise : https://lafranceinsoumise.fr

Et à visionner sur youtube la chaîne indépendante :

Le Média

2018 FI Fondettes, Luynes et Saint-Etienne-de-Chigny

Nous avons reçu votre message ! Nous allons

bottom of page